22 décembre 2013

Outfit Party

J'ai pas été très présente ces derniers temps... Soyons très honnête, je me suis légèrement laissée submerger par l'organisation des fêtes de fin d'année. Entre la chasse aux cadeaux, le boulot, la déco, la recherche d'une tenue, d'un repas, .... je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour un article !

Mais non voyons, ne verse pas de petite larme, je suis là maintenant !! 

Et justement, les fêtes, parlons-en ... Avez-vous déjà trouvé votre tenue idéale pour ces fêtes de fin d'année ?? si c'est le cas, n'hésitez pas à partager vos trouvailles... Par contre, si vous êtes toujours en pleine investigation, vous trouverez peut-être votre bonheur ici. Je vous ai concocté trois tenues pour être la plus belle pour aller danser, danssseeerrr !! 

Je dois bien vous avouer que j'ai un petit coup de coeur pour le sweat Mango ! Ce côté sequins décontractés me plaît assez bien... 

Et vous quelle est votre tenue préférée ? 

Des bisous à vous !











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire