23 novembre 2013

J'ai testé pour vous - ELF


Pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas encore, ELF (EyesLipsFace) est un site de vente en ligne de makeup.
La particularité ? les produits sont uniquement disponibles en ligne et sont à des prix tout doux (aussi doux que leurs pinceaux d'ailleurs)  !
Vous allez me dire : "Si c'est pas cher, c'est sûrement pas de bonne qualité..."  Et c'est là que ça devient formidable... La qualité est plus que correct et en plus le packaging est très joli !
Certains produits sont bien sûre mieux que d'autres mais l'avantage c'est que même si le produit n'est pas terrible, on l'a payé 4 euro du coup ben ça va quoi, on va pas en faire une dépression !

Il y a 3 gammes de produits sur le site:  Studio, Mineral et Essentiel. Je trouve en général mon bonheur dans les produits Studio surtout pour les pinceaux qui sont vraiment de bonne qualité.

Une petite sélection des produits ELF que j'ai testés et approuvés :


1. Pinceau poudre et blush 4€
2. Kabuki studio - 6€
3. Blush mousse - 6.80€ Un de mes produits favori je pense. Jolies couleurs, pigmentation parfaite et très bonne tenue.
4. Poudre contouring blush & bronzing - 4€
5. Vernis à ongles - 2.50€
6. Eye Primer & Liner Sealer - 4€ J'utilise le eye primer comme anti-cerne et c'est d'une efficacité redoutable.
7. Ombre à paupières solo - 4€
8. Ombre à paupières crème - 4€ Dans le même esprit que le paint pot de MAC
9. Lifter & filler pour sourcils - 4€
10. Petit pinceau "angled" - 4€ Parfait pour le ras de cil inférieur.
11. Pinceau ombre à paupières « C » - 1€ Un indispensable surtout vu le prix.
12. Fond de teint poudre minéral - 6€ Très bonne couvrance

Des bisous à vous !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire