29 novembre 2013

OOTW - Outfit Of The Week #1

thetrendygirl.net

Une blogueuse mode, généralement, elle parle de mode (Non sans blague ?! Merci Steph...). Mais une blogueuse mode, surtout, elle poste des photos de ses looks... des belles photos prises avec un super appareil, par un super photographe, sous un magnifique soleil, ... Oui parce que si elle poste des photos prises dans une cave par son chien avec un appareil photo jetable, bizarrement, je ne suis pas sûre que ça aurait le même succès... bien que ??!!

En me lançant dans ce monde de la blogosphère, je me suis dit : " moi aussi, je veux faire un blog mode avec des photos WAOUUUHHH et ressembler à une super star..."
Sauf que voilà ;

  • Problème n°1 : je n'ai pas de photographe. En général c'est moi qui prend les photos et pour le coup, je ne trouve pas ça hyper pratique de faire des photos avec télécommande, trépied, et tout le bazar !
  • Problème n°2 (et pas des moindre) : je ne suis absolummmmeeennnt pas photogénique...Je vous promets, c'est un enfer pour avoir une photo de vacances convenable, genre il faut la recommencer 6 fois et au bout de la 6ème fois, comme je n'ai plus l'air naturel du tout, ben j'abandonne l'idée d'être sur mes photos de vacances....
  • Problème n°3 : Quand je pars travailler le matin, il fait noir ! quand je rentre du travail le soir, il fait noir !! on a vu mieux pour les belles photos au soleil...(Ok, ça c'est juste un problème d'hiver)
  • Problème n°4 : Retrouver ma frimousse sur internet à la vue de tous... ben tout compte fait, je ne suis pas sûre que j'assumerais la chose ! 

Je continue ou .... ??!! 

Tout ça pour vous dire que non, ici vous ne trouverez pas de photos de moi avec la dernière veste de notre amie Isabel Marant, déjà parce que je n'ai pas cette veste et puis, pour toutes les raisons énoncées plus haut.

Par contre, j'aime l'idée de partager des looks. Je vois vraiment ça comme un partage d'idée, un genre de workshop de la mode ! On en vient donc au fait, la rubrique Outfit Of The Week : vous y verrez mes tenues de la semaine comme dans un vrai blog mode sauf que je ne serai pas dans la tenue.... 

En espérant que ça comblera votre soif de mode ;)

Des bisous à vous !

Tenue du mardi
Top Jennyfer - Old collection

Tenue du jeudi
Gilet Pimkie - Old collection
T-shirt Zara - Old collection




Tenue du vendredi






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire