5 janvier 2014

Deauty Box de décembre 2013

Oui oui vous lisez bien :  Deauty box de décembre... je suis une peu beaucoup passionnément en retard pour vous présenter cette box que j'ai reçue il y a plus de 2 semaines !
Cela dit, avec la période des fêtes, je crois qu'on peut me pardonner ce manquement non ?!



Alors cette Deauty box était bien plus sympathique que celle de novembre... je dirais même que c'était un peu noël avant noël grâce à Deauty !

Pour commencer, une partie de l'argent récolté par la vente des box de décembre revenait à une association " Opération Père Noël " qui distribue des cadeaux aux enfants hospitalisés. Et ça , je dis BRAVO Deauty !!




En plus de ça, la boîte de ce mois-ci est absolument sublime !! non, non je n'exagère pas... moi qui voue un amour intense pour les boîtes (oui, ça existe les gens qui aiment les boîtes), j'ai vraiment été comblée !




Et enfin, une composition assez sympa ce mois-ci avec 2 produits make up ce qui est toujours le bienvenu ! 

Elissance – Rouge à lèvres Attirance – Full Size
La promesseCe rouge à lèvres est enrichit en cire d’abeille aux propriétés cicatrisantes et hydratantes. L’huile d’onagre protège, hydrate et nourrit les lèvres en profondeur. Les huiles essentielles de rose de Damas et de rose musquée maintiennent l’hydratation des lèvres, les apaisent et aident à la cicatrisation.

Je ne connaissais pas du tout cette marque et je dois dire que j'en suis assez contente. La couleur correspond vraiment à ce que je porte pour le moment, sobre mais élégant. La tenue est tout à fait raisonnable et il est vrai qu'on ressent l'hydratation des lèvres tout au long de la journée. Je recommande vivement !

Biotherm – BB crème Aquasource – 5 ml
La promesseCette BB crème est à la frontière entre le soin et le maquillage: c’est un produit tout-en-un. Elle hydrate, illumine, lisse, corrige, adoucit et protège avec son SPF 15. Sa texture légère donne un fini ultra naturel à votre peau. 

Je ne suis pas une amatrice des BB crèmes et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester celle-ci. Cela dit, je suis toujours contente des produits Biotherm donc à tester ! 



Plante System - Bougie de massage - Full Size
La promesse: A base de cires d’origine végétale, cette bougie de massage au parfum délicat de fleur de coton est enrichie en beurre de karité aux propriétés nourrissantes et adoucissantes. Allumez et laissez brûler la bougie 10 minutes puis éteignez la mèche. Elle se transformera alors en huile de massage douce et envoûtante.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette bougie de massage mais je trouve le concept très séduisant. Je suis donc impatiente de tester ce produit.

Fructis – Miraculous Oil – Full Size
La promesse: Elle contient de l’huile d’argan qui nourrit la fibre capillaire en profondeur. Appliquée avant le shampoing, elle régénère les cheveux. Avant le brushing, elle protège de la chaleur et réduit le temps de séchage. En finition, elle fait briller les cheveux et les illumine sans les alourdir.

Après mon amour pour les boîtes, il y a mon amour pour les huiles pour cheveux ! J'en ai déjà testé énormément mais jamais celle-ci. Je suis donc ravie de l'avoir reçue... je l'ai déjà testé après un shampoing et j'en suis satisfaite ! Il remplit ses promesses et rend les cheveux tout doux !

Maybelline New York - Color Show - Full Size
J'ai reçu la couleur rose pâle, ce n'est pas une couleur que je porte en hiver mais je serai ravie de cette jolie couleur en été quand mon teint sera légèrement plus halé !

On dit donc merci Deauty et vivement la prochaine.

Des bisous à vous !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire