16 janvier 2014

OOTW - Outfit Of The Week (ou pas !) #3

Soyons très honnête, ce ne sont pas vraiment mes tenues de cette semaine mais plutôt des tenues prises plic ploc ces 3 dernières semaines...

Pour le moment, je suis en mode "pull/jean/basket". Je cours dans tous les sens depuis le début de l'année et donc rien de tel qu'une paire de sneakers pour se sentir à l'aise toute la journée. Vous comprendrez donc que j'ai attendu d'avoir un peu de variété dans mes tenues pour pouvoir vous en présenter 3 qui soient tout de même un chouia différente.

Le dernier look est un look quasi entièrement "trouvaille solde" ! je n'ai pas fait de folies cette année (cfr l'article précédent sur mes bonnes résolutions) mais les quelques petites choses que j'ai trouvés, j'en suis vraiment très contente.

Il y a cette blouse Vero Moda, toute simple mais tellement parfaite et facile à porter, ce gilet Vero Moda, c'est une couleur assez différente de ce que j'ai l'habitude de porter et c'est justement ça que j'aime ! et puis la coupe est vraiment top... et enfin ce sac Promod, je cherchais un sac en bandoulière noir, déjà depuis un bon moment... je désespérais de trouver LE sac parfait pour tous les jours et puis, sans crier gare, il est apparu à moi comme un ange tombé du ciel, ce sac noir parfait, à porter en bandoulière ou pas, avec des clous dans le bas, tout comme j'aime!

Des bisous à vous!


Echarpe H&M (old collection)
Pull H&M (old collection)
Pantalon H&M (old collection)
Boots Zara (old collection)




Sneakers Converse
Foulard Zara (pas trouvé sur le site mais actuellement soldé en magasin)



Blouse Vero Moda
Boots Zara (old collection)
Sac Promod


4 commentaires :

  1. Merci ! :)
    C'est aussi une belle trouvaille des soldes mais malheureusement, les soldes de l'année passée !

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux outfit
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer